Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réparation ligne bloqué 3 mois par Orange ?

Bonjour,
Voila mon histoire, l'été dernier j'ouvre une ligne ADSL chez Bouygues. Un technicien vient, il a du mal à trouver une paire correcte, il me dit que j'ai de la chance car il m'a attribué la dernière paire correct libre de la ligne. Jusque la pas de problème, internet marche très bien pendant 6 mois à 18 méga sans coupure.
En janvier, mon voisin m'annonce qu'il va prendre une ligne ADSL chez Orange. Nous sommes desservis par la même ligne, je pense donc que Orange va devoir faire des travaux pour pouvoir le connecté. Le technicien Orange vient et comme par "magie" arrive à connecter mon voisin à internet à 18 méga sans travaux !!
Le problème c'est que le jour même ma ligne est passé de 18 à 8 méga et que certain jour elle synchronise toutes les 10 minutes !
Appel du service Bouygues : très bien, un technicien Bouygues se déplace, me dit que cela ne vient pas de chez moi, que ça vient de la ligne (je m'en doutais un peu)
Le prestataire d'Orange (Scopelec je crois) vient, il me dit également que cela vient de la ligne extérieur et qu'il va réparer. Au bout de quelques jours Bouygues m'informe que l'incident est clos ! Je teste toujours baisse de débit à 8 méga et box au bout de quelques jours box qui recommence à désynchronisé.
C'est la que mes "vrais ennuis" commencent ! je rappel Bouygues pour leur dire de rouvrir l'incident, il le rouvre et je constate qu'il est refermé au bout de quelques jours ! Je les rappels et c'est la que l'on m'annonce, désolé nous ne pouvons plus rien faire pour vous, Orange a mis votre ligne en "DES" pendant 3 mois! nous ne pourrons pas réparer votre ligne pendant ces 3 mois !!! Si vous voulez nous vous résilions votre ligne sans frais !!! Oui et après je fais quoi ? Génial comme solution... Après Je n'aurais plus internet !! Connaissez-vous cette procédure de blocage de 3 mois ? et y a t'il un moyen pour que l'on me répare ma ligne avant ce délai ? Je pense faire les déclarations (arcep, médiateur etc...) et essayer de demander directement à Orange (je doute que ça marche..) ? Merci

JEAN LOUIS F.
JEAN LOUIS F.

JEAN LOUIS F.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse