Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit non respecter ?

Bonjour, C'est une blague le service technique me dit que le débit doit être a 500 Mb/s minimum est un autre jour on me dit que le débit minimum doit être a 350 Mb/s c'est une blague ? Il me dise sa juste car il n'ont pas envie de se casser la tête a régler mon problème. J'ai 450Mb/s décodeur déconnecter et Wifi éteint. On me prend vraiment pour un c*n ! Si sa continue je résilie pour débit offre non conforme !

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Réponses

C'est sûr que 450 on ne peut rien faire avec. Il faudrait ajouter un service pigeons voyageurs et aussi des signaux de fumée, avec agrégation ça devrait le faire :-)

Bonjour Oujja,
Je confirme que votre débit, même à 500Mbps, n'est pas conforme.
Une analyse est en cours pour vérifier l'origine de cette dégradation.
Néanmoins, il est important que vos tests soient fait dans des conditions particulières : depuis un PC connecté en ethernet catégorie 5 ou plus, en vérifiant que la carte réseau n'est pas elle même bridée.
Il semble que vous ayez déjà rempli ces conditions lors de la déclaration initiale.
Il faut aussi que votre modem soit dégagé de toute source de perturbations électromagnétiques : enceintes, téléphone fixe, ONT, décodeur et tout types d'appareils électroniques doivent être éloignés de votre modem d'au moins 50 Cm.
Cordialement,
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Pour une offre a 1Gb/s oui je trouve que le débit n'est pas conforme.

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
D'accord bah je vais attendre que l'incident ce termine est on verra bien ce que sa donne. Merci

Le débit 1Gbps ne peut être pleinement exploité que par un périphérique en ethernet.
Est ce que le petit boitiers optique est posé sur le modem ?

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Le boitier Optique est sur le mur juste derrière le Modem.

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Un ami a moi habite dans mon bâtiment est lui a 950 Mb/s en descendant, je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrai pas les avoir.

Bonjour, nous ne parvenons pas à vous contacter pour poursuivre le diagnostic.
Je vous contacte en privé pour obtenir un n° de téléphone valide...
Cordialement,

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Bonjour, J’espère parler avec vous est non pas avec une personne qui est situé au Maroc. Franchement je vient de parler avec une personne du service clientèle Bouygues situé en France pour un autre problème qui vient d'être résolu est j'ai enfin une personne en face de moi qui me comprend est que n'essaye pas de me mentir pour arranger la situation.
Je vous est communiquer mon numéro de téléphone en priver.Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour EL BACHIR O.
Juste un détail: ce serait plus sympa de renseigner un pseudo plutôt que de publier en anonyme ;-)
Cordialement

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Bonsoir Daniel, Vous parler de mon pseudo qui est actuellement "Anonyme" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Oui, tout à fait.
Cdlt

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
C'est juste que je ne sais pas quoi mettre. Rien de grave lol

Bonjour, je n'ai pas reçu votre n° de mobile, mais je constate que nous vous avons positionné sur un RDV le 27/03 entre 18 et 20h.
Cordialement,

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Bonjour, Mr Yannick pouvez vous m'aidez pour résoudre mon problème de débit car j'ai vraiment l'impression qu'ont me fait passer pour un... Le technicien est passer est bizarrement lorsqu'il a fait ses test il a obtenu 930Mbps en descendant alors que lorsque moi je fait le test ( Wifi éteint, téléphone fix débrancher) j'obtient au maximum 450Mbps bizarre non ? Ensuite quand je vais sur l'interface Bbox ( mabbox.bytel.fr ) je regarde "Occupation descendante" je vois 1.2%. Lorsque je regarde un live en direct en qualité 1080P j'ai des freeze. Donc s-il vous plait aidez moi car c'est vraiment pas normal d'avoir ce genre de problème avec la Fibre.
Je vient aussi de remarquer que lorsqu'il y a maquer dans "Occupation descendante" 100% je suis a 500Mbps cela voudrai peut être dire que je suis brider a 500Mbps pour une offre a 1Gbps
Vraiment je compte sur vous !

Anonyme
EL BACHIR

Anonyme

Niveau
1
254 / 750
Le service technique devait m'appeler aujourd'hui entre 18H et 20H mais bon ils mon zapper... Quelqu'un pourrait me dire comment résilier pour débit non conforme ?