Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne retrouve pas l'icone téléphone sur Samsung S8+

Suite à une mise à jour , je ne retrouve pas l'icone téléphone sur mon Samsung S8+ . Avant , l'icone était sur le volet latéral ; là , elle est disparue ?
J'ai bien le téléphone dans mes applications .
Je ne peux téléphoner qu'à mes contacts dans mon répertoire .Si une personne a une solution à me donner , ce serait sympa .

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est une icône embarquée , vous la retrouvez dans votre tiroir d'applications , en soulevant du bas en haut sur votre écran d'accueil , dans le groupe d'icônes "Samsung " ou celles de "google" ; cliquer sur une icône de groupe , maintenir avec votre index celle de "téléphone" et la passer vers le haut , pour la remettre sur l'écran d'accueil .

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, merci pour votre réponse, mais désolé, je suis bien allé dans le tiroir des applications et je n'ai pas retrouvé l'icône du téléphone, ni dans Google, ni dans Samsung ; c'est un mystère ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , cliquer sur un de ces 2 groupes d'icônes , en bas lire " ajouter des applications" et la cocher , et ensuite la ramener sur l'écran d'accueil , ou bien la chercher sur "Play store" et la télécharger .

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas de groupe d'applications dans le tiroir latéral, ni ailleurs. Qu'est ce je peux rechercher sur Playstore pour solutionner mon problème ? Merci.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , à tout hasard , sur vos paramètres / "applications" , voir si elle n'est pas désactivée , et voir aussi l'icône "contacts" , en attendant .

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
33 / 100
Merci Guy, mais toujours le même problême.
Mes applications téléphone et contacts sont bien actives.
Je vois bien l'icône téléphone quand le portable est en veille, mais elle disparaît à l'allumage.
Cordialement.