Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai pas reçu ma commande 524663581?

Bonjour j ai toujours pas reçu ma commande de carte com le dernier délai c était aujourd'hui merci de me faire savoir au plus vite

FARES
FARES

FARES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème avec ma commande n°525669542 que je n'ai toujours pas reçu.
Apparemment une ligne sur l'adresse d'envoi s'est rajouté, et a sans doute créer une erreur d'envoi (75005 Paris). Je n'ai jamais renseigné ce code postal lors de la commande, et la première partie d'adresse est bien correct (avec le bon code postal 77360). Pensez-vous que cela implique une erreur? Je ne peux pas avoir vos service au téléphone étant donné que mon numéro n'est pas encore actif.

Cdt

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je ne retrouve pas de commande à votre nom,

vous pouvez joindre le service commercial au 1064 on fera une recherche avec votre numéro de mobile.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler