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Réseau mobile

Ma carte sim indique aucun service depuis des jours

Bonjour depuis des jours maintenant, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone que ce soit pour appeler, sms ou pour internet. Ma sim pas non plus sur d'autres téléphones. J'ai tout essayé, eteindre mon telephone, enlever la sim, la remettre mais rien du tout.

Pouvez vous remédier rapidement s'il vous plait?

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
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Je n'arrive pas enregistrer mon mail et ne trouve pas la case
cocher. J'ai aucun service depuis un impayé sauf que celui a ci a été régularisé il y a plus de deux semaines. Pouvez vous remédiez cela s'il vous plait? c'est urgent.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Sans votre numéro de ligne , je vais être bloquée, c'est pour cela qu'il faut passer en privé.

Dominique, Bouygues Telecom
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MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Bonjour

Nous ne pouvons toujours pas vous répondre en message privé, avez vous cocher "accepter les messages privés ?"

Magali, Bouygues Telecom
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Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Navrée mais nous ne pouvons toujours pas. Je vous invite à contacter le service client depuis une autre ligne au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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