Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus d'internet(h+ ou E) depuis hier et peu de réseau téléphonique.J'habite à Antony(92). Pouvez vous m'aider ?

Depuis hier, je n'ai plus accès à internet je suis en h+ ou E et je ne reçois plus tous les appels .Le téléphone ne sonne pas et m'annonce un appel en absence ou les interlocuteurs ne m'entendent pas.J'ai éteint le portable mais aucune amélioration.
Ma box ultym perd la connexion aussi depuis quelques jours .Avez vous des problèmes?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Si cela peut vous rassurer, le problème ne vient pas de votre ligne. Il y a bien un incident identifié sur votre commune. (quasiment jusqu'à Orly).
Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile de temps en temps, cela ne devrait plus tarder.
En attendant, les réglages réseaux du mobile, vous pouvez passer en mode 2G uniquement. Cela pourrait vous permettre d'accrocher le signal d'autres antennes.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler