Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Raccordement Fibre long ?

Je me permet de vous écrire via ce média car je ne sais plus trop comment vous contacter et essayer de faire bouger les choses. J'habite un immeuble qui a été fibré il y a maintenant plus d'un an, un immeuble récent (construit il y a moins de 10 ans) et où depuis, après orange, SFR et Free ont été raccordés. Cela fait maintenant 4 mois que j'appel vos services et qu'à chaque fois, on me répond que le raccordement Bouygues sera fait dans 3 mois !!! J'ai vu les agents des 3 autres FAI faire leur travail qui n'a prit au bas mot à peine un quart d'heure pour effectuer l'opération... J'aurai aimé savoir s'il y avait un espoir d'avoir un jour la fibre avec vous ou bien s'il faut que je me passe de vos services (3 abonnements chez vous) tout de suite et aller à la concurrence ? A noter que je suis très content de vos prestations et que je n'ai jamais eu à me plaindre, mais malheureusement, je ne peux plus continuer ainsi, pour exemple, l'envoi d'un fichier de 300 Mo me prend 2h sur ma connexion internet bouygues actuelle alors qu'avec mon téléphone, cela prend 2mn !
En vous remerciant de me répondre.
Bonne journée.

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Votre demande a été traitée via Facebook hier.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................