Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception de SMS de confirmation d'intervention de technicien alors que j'ai annulé l'activation de la ligne hier,?

Bonjour,
J'ai demandé l'annulation de l'activation de la ligne pour la box fibre hier par téléphone.
Le nessaire a semble-t-il été fait puisque dans mon tableau de bord il est indiqué que la demande était supprimée.
Pourtant, je viens de recevoir un SMS me confirmant le passage du technicien demain
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le document me permettant de restituer le matériel ni de mail me confirmant que ma demande avait été "officiellement" pris en compte.

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre inquiétude et vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous confirme que votre demande d'annulation a bien été prise en compte.
Vous aurez le bordereau de retour de vos équipements disponibles sur votre Espace Client d'ici 48h.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
La mauvaise expérience continue je reçois des sms me demandant de restituer la box en point relais avant le 20/04; je signale au service client que je n'ai toujours pas reçu ce bon le 02/04: on devait faire le nécessaire...je n'ai toujours rien !

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine

N'arrivant pas à vous joindre je vous ai laissé un message sur votre répondeur mobile . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Murielle,

Je ne comprends pas que vous ne soyez pas en mesure de trouver les références des équipements que je dois vous rendre.
Les équipements avaient été donnés par la boutique rue de Rennes à Paris.
J'ai finalement renoncé à la box fibre pour mon logement dans le 95: j'ai été en contact avec l'une de vos collègues qui 'a confirmé que j'allais recevoir un bon d'échange pour restituer le matériel (voir échange sur le forum un peu plus haut); un autre de vos collègues en début de semaine m'a confirmé qu'il ferait le nécessaire pour que que je reçoive ce fameux bon d'échange.
Je ne suis pas en mesure de fournir les références actuellement ne les ayant pas à proximité.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3070 / 5000

Bonjour.

Concernant le bon de retour de vos équipements, nous ne pourrons vous le faire parvenir car suite à un incident, il n’apparaît pas dans votre dossier. De ce fait, je vous fait parvenir par sms les codes à communiquer lors de votre dépôt dans une boutique Bouygues Telecom.
Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
A réception des codes, je suis allée restituer les équipements à la boutique Bouygues du Mans samedi 13 avril. N'ayant pas reçu de code pour la clé 4g, le conseiller a complété un bon de restitution daté et signé. Il m'a dit qu'il y avait un bug pour la réception des codes pour la 4g et que je n'étais pas la seule. Aujourd'hui, je reçois un SMS et des mails me demandant la restitution de la clé.
Pourriez vous mettre a jour mon dossier afin que cessent ses relances inutiles ? Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandrine

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Elodie,

Je viens de vous envoyer l'attestation demandée.

Attestation adressée via mon adresse mail de contact que vous avez utilisé.

Merci de me confirmer que ce dossier est désormais à jour.

Cordialement,

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Merci de nous confirmer votre adresse mail comme indiquée par Elodie, dans son message précédent.

Merci de votre retour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
68 / 100
La boutique Bouygues du Mans vient de mettre à jour mon dossier. Mon dossier doit être à jour maintenant. Merci de me confirmer

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2130 / 5000

Je vous confirme la mise à jour de votre dossier. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................