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Ma facture

Argent dû non viré depuis plus d'un mois malgré mes appels téléphoniques

2 factures du 06/02/19 a solde créditeur de 52.94€ chacune, l'argent n'a jamais été viré sur nos comptes. J'ai passé plusieurs appels téléphoniques jamais les mêmes réponses données et toujours pas de crédit alors que les autres factures d'après elles ont bien été débitées !!!

REJANE P.
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Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonsoir,

Vous avez des factures de régularisation courant Février. Je vous invite à les consulter sur votre espace client.
Merci pour votre confiance et votre fidélité
Nathalie, Bouygues Telecom
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REJANE P.
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Pour la conseillère Nathalie L. qui a répondu qu'il y avait des factures de régularisation en février 19. Si vous saviez bien prend en compte vos clients et lire correctement les messages vous aurez bien lu que oui y a des factures a solde créditeur mais c bien joli les sommes n'ont jamais été virées sur nos comptes !!

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

Je vais vous contacter en privé et étudier votre dossier.

Cordialement,

Emilie, Bouygues Telecom
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REJANE P.
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REJANE P.

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Ok j'attends votre appel..
Les sommes que l'on doit me créditer concernent les lignes 06 ###87 et 06 ###70 qui n'existent plus a ce jour, vous pouvez me joindre au 07 58 # # # 19. Merci

REJANE P.
REJANE P.

REJANE P.

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Nous sommes le 26/03 j'attends toujours l'appel de la conseillere qui devait soit disant me contacter en privé (comme elle l'a notifié sur son message)...

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour Réjane,
Apparemment, vous n'avez pas vu mon message privé de samedi (pensez à vérifier votre courrier indésirable et spams).
Voici le contenu principal :
"Après vérification de vos messages ainsi que de votre dossier, effectivement les remboursements ne sont pas encore effectifs
Suite à un problème technique aujourd'hui résolu.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Je viens de demander la validation manuelle auprès du service en charge, de ces remboursements, vous devriez donc les voir apparaître sur votre compte dans les 10/15 jours grand maximum. "
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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REJANE P.
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Bonsoir, merci car ça a un petit peu bougé mais ce n'est pas résolu..mon mari s'est fait remboursé la somme de 52.94€ correspondant à la ligne 06##5370
Par contre pour ma part, concernant ma facture dont le solde était aussi de +52.94€ pour la ligne 06##5287 aucun virement !! Merci de vérifier et de faire nécessaire.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Rejane,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je transmets votre dossier auprès d'un support facturation qui se chargera de faire le nécessaire pour valider le remboursement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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