Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment suspendre un abonnement suite à une création de ligne et délai de trop long?

Bonjour,
Fidèle cliente à Bouygues Telecom depuis des années, je suis à ce jour énormément déçue.
Nous venons de construire notre maison, on nous a demandé de faire une création de ligne auprès des services Orange (renseignements apportés par le technicien Bouygues Telecom).
Le raccordement est long on nous annonce jusqu'à 12 mois de délais chez Orange.
Après 8 appels auprès du service client Bouygues Telecom, dont une fois où la conseillère m'a raccroché au nez, je demande une suspension de la ligne pour repartir avec eux quand tous les raccordements seront opérationnels.
Les personnes que j'ai eu ne m'ont pas tous donné la même réponse, j'ai retiré la ligne mobile pour commencer pour aller chez Free, la conseillère m'a répondu que je faisais ce que je voulais.
Ma question est simple peut on trouver un arrangement pour la ligne box ou je bloque les prélèvements auprès de ma banque ?
C'est du vol de payer un service qu'on ne peut pas bénéficier....je compte informer un service de consommateurs également...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous devez pouvoir résilier sans frais

Vous pouvez résilier sans frais de résiliation et d’engagement dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription et par une personne mineure au moment de la résiliation.
Surendettement.
Comment demander une exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Le titulaire de la ligne (ou un tiers si le titulaire est mineur, décédé ou sous tutelle) doit envoyer un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr, en précisant ses coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone de la ligne concernée, n° de compte client) ainsi que le motif de résiliation en joignant les pièces justificatives numérisées correspondantes. A réception, votre demande est traitée par un service dédié qui évaluera la conformité de votre demande.

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour une demande d'exonération des frais de résiliation et d’engagement ?

Retrouvez la liste des pièces justificatives à nous envoyer en cliquant sur le lien ci-dessous :
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750

Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponses concrètes à votre demande.

J'ai besoin de vous contacter en privé pour vous aider, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................