Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise forfait avantage smartphone + box plus en place ?

Bonjour, je viens de constater avec surprise que je ne bénéficie plus de remise box pour mon forfait avantage smartphone pris au mois de décembre (engagement de 24mois). Étant à l'étranger je n'ai pas d'autres moyens pour vous contacter. Merci de m'expliquer pourquoi cette remise n'est plus en place d'un mois à l'autre ? Cordialement

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il me faudrait des précisions avec votre numéro de ligne svp ?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
23 / 100
points

06 61 65 95 04

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la remise de - 15€ sur 12 mois correspondant à votre demande de portabilité et activable une fois la portabilité donc la visibilité de cette remise dépend de la date ou celui -ci a été activée via votre espace client mais je vous rassure elle continuera à être déduit et ceux pendant 12 mois consécutifs.
Concernant la remise "avantage box " est activée automatiquement et cela dès la 2ème facture et vous la conservez tant que vos lignes mobile et box soient actives.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Merci de votre réponse. Mais la remise « avantage box » n’est justement plus en place. Je vous demande de me la remettre car je n’ai rien modifié : mes lignes fixes et mobiles sont actives !!
J’attends votre retour.