Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran du décodeur TV illisible

Bonjour,

Bouygues Telecom vient de changer mes Bbox et décodeur TV obsolètes selon eux.
Or depuis son installation hier, je remarque que l'écran du décodeur TV est illisible de jour comme de nuit.
En fait, je me demande si on ne nous a pas échangé un bon matériel contre un matériel obsolète.
Techniciens de Bouygues Telecom, apprêtez vous à un nouvel échange massif de décodeur TV car ceux que vous nous avez remis sont inutilisables!
Fidèle client de Bouygues depuis vingt ans et mécontent!

GEORGES D.
GEORGES D.

GEORGES D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , tout comme vous , du nouveaux matériels mais qui fonctionne moins bien que le précédent, mon écran est illisible aussi