Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Refuser offre évolution box

Bonjour

J'ai reçu le mail d'évolution automatique de mon offre sur la bbox Miami (+5 euros).
Je souhaite la refuser mais impossible sur le site d'accéder à la page, j'ai un fond blanc...
Peu importe l'ordi ou le navigateur utilisé.
Y a-t-il un autre moyen pour refuser cette évolution ? Est-ce que d'autres personnes rencontrent la même difficulté ?

merci

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, j'ai enregistré votre refus d'enrichissement donc vous gardé votre offre box actuelle.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
Après la même obligation pour mon offre mobile, c'est au tour de l'offre fixe. Je trouve à nouveau INACCEPTABLE d'avoir à effectuer une démarche, quelle qu'elle soit, pour refuser une offre commerciale de la part de Bouygues, offre que je n'ai PAS DEMANDEE, dont je n'ai PAS BESOIN, ni envie, et comble du comble, qui me sera à terme FACTUREE!!!

Ces pratiques TROMPEUSES (car noyées dans un nombre importants de mails commerciaux en tout genre), SYSTEMATIQUES, au vu du nombre de réactions sur le forum ou sur Internet, de Bouygues sont d'une VIOLENCE INOUÏE pour le client que je suis, et pour bien d'autres je pense.

Je suis tellement déçu et désabusé par Bouygues, que je ne suis même pas surpris de ne plus retrouver trace sur le forum, de ma première réaction du même type concernant mon offre mobile. Suite à ce premier message, j'ai bien eu un message téléphonique, mais uniquement pour me confirmer que j'avais bien refusé l'offre... encore heureux!!!!... aucun geste commercial, aucune excuse concernant ces pratiques que je trouve INSULTANTE.

Encore une fois, dans un climat d'injustice sociale, de creusement des inégalités et à l'heure ou les grandes entreprises sont trop gentiment invitées à plus de mesure envers leurs clients, Bouygues et d'autres seraient bien inspirées d'opter pour des politiques commerciales plus justes et respectueuses de leurs clients et de leur besoins.

De telles pratiques sont INJUSTES et INACCEPTABLES, je reste excédé. Comme la première fois, je reste en attente d'une réponse de la part de Bouygues et d'un geste commercial fort et significatif. De plus au delà de ma situation, de telle pratiques commerciales doivent cesser.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'essaie aussi depuis deux jours. Impossible d'accéder à cette fameuse page!!!! Comment avez vous fait?? MERCI

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
les pratiques de Bouygues sont lamentables.
Vente forcée sans accès internet pour résilier .
Comment faire;
Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément, rassurez-vous, j'ai enregistré votre refus d'enrichissement donc vous gardez votre offre Bbox actuelle. Vous recevrez une notification de confirmation de refus de l'offre.

Bonne journée,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, rassurez vous le refus de l'enrichissement de l'offre Bbox est validé ce jour pour la ligne 05******6. Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
moi aussi impossible de résilier que faire!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................