Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bouygues m'a dit qu'un relais éatit deffectueux. Quand réparation ? 33450.

Dès que te tel avec mon portable la communication s'arrête et je vois bien qu'il n'y a plus de barre dans mon triangle !
Qui répare au plus vite. Adresse :33450. Saint Loubès.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Il peut y avoir plusieurs explications.
En suivant ce lien vous verrez qu'il n'y a pas d'incidnet réseau mais vous pouvez faire un diagnostique de votre carte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Vous pouvez redémarré votre mobile. Si c'est possible essayé votre carte sim dans un autre mobile
Si vous avez un téléphone compatible activer ces options
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler