Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

attente carte sim

bonjour,
je suis toujours en attente de ma carte sim qui devait arriver entre le 18 et 21 mars, commande n°524604346. Le problème est que mon ancien fournisseur a coupé ma ligne et que plus personne ne peut me joindre depuis le 18 mars 2019. Urgence signalée !
merci de votre réponse
cdlt

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je suppose que vous n'aviez pas demandé la portabilité de votre numéro. Appelez le suivi de commande au 09 81 66 26 66

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
61 / 100
points

bonjour,
j'ai demandé la portabilité de mon numéro car je souhaite garder le même.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Appelez vite le suivi de commande. Normalement c'est à Bouygues de résilier en cas de portabilité et non à vous

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,
Nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
61 / 100
points

je voulais apporter une petite précision, après appel à vos services, il s'avère que mon adresse postale n'a pas été validée, mais je n'ai pas la possibilité de le faire dans mon suivi de commande qui pourtant affiche bien mon adresse.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri êtes-vous sûr du numéro de commande ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
61 / 100
points

oui j'en suis sûr, j'ai fait un copié collé depuis mon suivi de commande pour éviter de me tromper.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez joindre le service commande au 0981662666, ils vont pouvoir vous aider.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
61 / 100
points

j'ai déjà appelé le service commande ce matin sans avoir une vraie réponse, il y aurait un problème avec mon adresse postale, mais je ne comprends pas le problème.
J'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

pouvez vous me donner un numéro sur lequel je peux vous appeler?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
61 / 100
points

0652332807

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour êtes vous disponible?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
61 / 100
points

oui je suis disponible

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................