Faut il changer les codes et le mode passe initiaux figurant sur l'appareil Box 4G ? réception de message "Bouygues" site non sécurisé me demandant de modifier code et mot de passe : piratage ?
Réponses
Bonjour
Le soucis ne Vivien pas du mot de passe mais du site .Dans ce cas ne jamais changer ces codes en suivant un lien
Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
merci mais je ne comprends pas pourquoi BOUYGUES ne peut pas répondre officiellement à une question technique ordinaire sans passer par le forum ou par le domaine privé (du reste vous avez mon adresse mail)
Faut il que j'interpelle Bouygues par TWITTER ?
Bonjour,
Vous n êtes pas obligé de changer de mot de passe WIFI, en revanche ,il est conseillé. Si vous souhaitez le faire rendez-vous sur l’interface d’administration (https://mabbox.bytel.fr ou https://192.168.1.1) puis cliquez sur l’onglet "Paramètres" > "WLAN" > "Paramètres WLAN de base".
Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................