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Bbox Miami

Problème bbox non resolu?

J'ai change mon ancienne box par la box miami.tout marchait bien pendant 1 semaine et plus rien.un conseiller m a dit que cela venait de free car j avais souscrit à une offre box avant de me rétracter er de garder Bouygues.ils auraient écrasé ma ligne.la création d une nouvelle ligne a été demandée.j'ai reçu un mail m informant que ma ligne était activée.toujours aucun service.mieux : quand je fais un diagnostic à partir de l application Bouygues on me dit que ma box n est pas activée et que je recevrai un message m informant..donc en fait le message que j'ai reçu par mail..info contradictoire. Rien qui marche , ras le bol

FRANCOIS
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Céline
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Equipe

Bonjour François,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel au service technique hier soir. Un SAV a été déclenché sur votre ligne pour une absence de signal. Nous vous tenons informé par SMS et/ou appel sur votre ligne mobile.

Vous a-t-on proposé des solutions pour les accès internet, TV et et téléphonie fixe en attendant la résolution de la panne ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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