Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non titulaire de ma propre ligne. Pouvez-vous régler cela svp ?

Je souhaite résilier mon offre BBox mais on m'indique que je dois être titulaire pour cela.
Je suis propriétaire de cette ligne et je paie pour... Cela n'a pas de sens que je ne sois pas titulaire.
Pouvez-vous me "titulariser" svp, afin que je puisse procéder à ma résilisation...

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez appeler le 1064 ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Bonjour Eric,

Et désolé de ce souci :(

Merci pour votre accueil au téléphone et à votre disposition si nécessaire ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................