Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le débit de ma 4g box à drastiquement chuté...

Depuis hier soir le débit de ma 4G box à drastiquement chuté. Je suis à présent à 20mb de réception et 0.3 d'envois... Autant dire que ce n'est pas normal.

GABIN
GABIN

GABIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

GABIN
GABIN

GABIN

Niveau
0
22 / 100
points

Rectification, je n'ai plus que 10mb de dl

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabin,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GABIN
GABIN

GABIN

Niveau
0
22 / 100
points

Désolé , je vous vais recontacté pour vous dire que c'était revenu à la normal mais j'ai fait une erreur en faisant mon test. Le débit est toujours aussi bas. Pourriez vous me recontacter ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler