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Bbox

Débit 50mb/s au lieu de 500 mb/s

Bonjour,

Je viens d'installer mes équipements internet. Tout fonctionne, j'aimerais juste savoir pour j'ai un débit à 50mb/s au lieu des 500mb/s max ?

STEVEN R.
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chantoine
CHRISTOPHE A.

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Merci. 50mb/s ou 50mB/s ?

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Quel est l'équipement exactement ?

STEVEN R.
STEVEN R.

STEVEN R.

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Box internet fibre avec boîtier fibre et boîtier télé 4k

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Merci. 50mb/s ou 50mB/s ?

STEVEN R.
STEVEN R.

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C'est 50mb/s

MALIKA D.
MALIKA D.

MALIKA D.

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Et sont incapables de voir où est le problème. Alors, j en ai marre de les appeler. Je préfère résilier. Orange sont bien, un peu cher mais au moins chez eux ça fonctionne

Anonyme
EL BACHIR O.

Anonyme

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Bonjour, Malika D, Je suis tout a fait d'accord avec vous chez moi je suis a 300mb/s max en descendant avec aucun appareil connecter et un amis habitant dans le même immeuble (lui est chez Orange) est a 920mb/s avec tout ses appareil connecter. Nous avons tout les deux une offre a 1Gb/s. Donc ce qui confirme chaque fournisseur n'a pas les même débit. C'est dommage est le service client nous fait tourner en boucle.

Lily
LISA M.

Lily

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Bonsoir,

j'ai le même problème que vous, depuis que j'ai souscris chez Bouygues, en Juillet 2018, je n'ai jamais bénéficier de mon plein débit.

(Petite anecdote bien sympa: La commerciale m'a vendu une offre qui n'existait plus. Je me suis donc retrouvée avec le forfait "Série spéciale Bbox Internet-Téléphonie à 19,99 euros/mois"pendant 12 mois, avec une réduction de 10£. Je compte bien sûr résilier cette offre dès la fin de l'engagement, étant donnée la qualité du service).

Pour en revenir au débit, je tournais autour de 900.00kbps au départ et on m'a dit que cela venait de ma ligne France télécom qui ne pouvait pas aller à plus de 1mbps, puisque l'antenne réseau est à une distance de 5km. J'avais demandé à avoir une box 4g et le technicien m'a répondu que ça n'allait strictement rien changer. Ça c'était courant octobre/novembre 2018.

Plusieurs synchronisations ont été faites, mon débit a été revu à la hausse à deux reprises. En novembre j'ai pu avoir environ 1,5mbps et depuis Février, je tournais autour de 2,5mbps. Ce qui est le strict minimum syndical pour pouvoir naviguer sur la toile.

Depuis plusieurs jours, j'ai des coupures internet à répétition, ainsi que de grosse latences.
Hier matin, j'ai rappelé Bouygues pour leur dire que ça n'allait plus du tout. Le technicien refait des tests et me propose ENFIN la box 4g, me certifiant que l'antenne était à moins d'un kilomètre et qu'il n'y avait aucune raison qu'on me la refuse.

Mon débit internet est passé de 2,7mbps à 190.00kbps puis à 128.00kbps.

Demain midi (ou aujourd'hui) passage du technicien. On verra bien ce qu'il me dit.
J'espère au moins que la 4G Box vaut vraiment le coup, parce que je commence à en avoir assez des problèmes avec Bouygues.

C'est la dernière chance que je leur laisse avant de tout résilier. J'ai aussi pris un abonnement mobile, beaucoup moins cher que chez mon ancien opérateur et parce que je devais impérativement me trouver un nouveau téléphone portable. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix.

Je vous souhaite bon courage.

Bonjour Steven,

Votre offre fibre n'est pas encore active. Elle le sera après le passage du technicien le 28/03. Il faudra faire le point à l'issue du rendez-vous d'installation.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Malika,

Vous disposez d'une ligne ADSL de presque 4 kilomètres de long, le débit reste dépendant de la distance entre votre logement et le central téléphonique dans lequel votre ligne est raccordée. Dans tous les cas le débit ADSL de votre ligne sera de moins de 3M à cette adresse, conformément aux capacités de votre ligne.

J'ai voulu vérifier la conformité du débit reçu sur la Bbox, mais je ne parviens pas à joindre le modem sur le réseau : l'avez-vous éteint ? Ou avez-vous déjà souscrit chez un autre opérateur ?

En parallèle, si le débit de votre ligne fixe ne vous donnait pas satisfaction, sachez que vous êtes éligible à la Bbox 4G : ce serait la solution pour bénéficier d'un meilleur débit à la maison - sous réserve d'une bonne couverture 4G.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Oujja,

Votre demande est prise en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1930933-debit-respecter.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Lisa,

Des investigations doivent être menées sur votre ligne. L'opérateur historique a été alerté dans le cadre de la déclaration SAV effectuée hier lors de votre appel.

Nous vous tenons informée des actions SAV par SMS et/ou appel sur votre ligne mobile.

Vous a-t-on proposé des solutions pour les accès internet, TV et et téléphonie fixe en attendant la résolution de la panne ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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BERTRAND G.
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Vas te faire fautre

AHMED G.
AHMED G.

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Bonjour
Même problème nous ne pouvons pas regarder la télé lorsque mes enfants jouent en réseau !!"
Quel arnaque !!!
Vivement la fin pour pouvoir retourner chez orange

Bonjour Ahmed,

Votre demande est prise en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1941085-voudra.... Nous vous invitons à y poursuivre les échanges.

Les posts multiples sont assimilés à du spam et peuvent entraîner un blocage automatique de vos futures publications.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ALICE L.
ALICE L.

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Bonjour je viens de souscrire avec la box ultym, j 'etais avec orange t aucun soucis.
On m a installé vendredi soir les equipements et la completement decu car impossible d obtenir au dessus de 96Mbps et quand je connecte la tv, le pc,la ps4 et un smartphone , c est la cata puisque impossible d avoir une connexion correcte (coupure,lentence).Avec orange je n ai jamais eu de soucis.
Si le probleme ne peut se resoudre j envoie une lettre recommandée pour publicite mensongere vu que le debit est faux et pour resilier mon abonnement de 1 an.
Cordialement

Bonjour Alice,

Pas d'anomalie détectée sur la ligne, il va falloir procéder à quelques tests en direct pour identifier l'origine des symptômes indiqués.

Quand seriez-vous disponible pur un appel - votre présence à côté des équipements sera nécessaire - sachant que je peux vous appeler à compter de jeudi 16h30 (jusqu'à 19h30) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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