Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau retour Bbox suite changement matériel : URGENT

Pas de numéro de restitution reçu pour impression de bordereau dans mes notifications. Quel N°de retour dois-je fournir en boutique?
Cordialement.

CATHERINE N.
CATHERINE N.

CATHERINE N.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

En boutique bouygues ils passent un scanne des produits en question ça suffit penser à prendre le ou les alims et les cables annexe sauf adaptateur embout vert pour le tel1 si vous en avez besoin.

cdt