Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion de la box plusieurs fois dans la journée

Bonsoir, depuis plusieurs semaines j'ai ma box qui se met a planter plusieurs fois jours, le voyant "internet" de la box deviens rouge, à ce moment la je n'ai plus accès a internet et je suis obliger de la relancer pour résoudre le problème.

Sauf que ça dure maintenant depuis un moment et j'aimerai savoir si par exemple il y a des travaux sur ma ligne qui serai peut la cause de ses déconnexion, ou si c'est un problème totalement hors sujet.

je sais que la fibre va bientôt être installer dans ma ville voila pourquoi je me pose cette question, si vous avez plus de détails a se sujet je serai ravis de les connaitre !

Merci pour vôtre futur aide !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Engager un diag via l'assistance ici http://po.st/diag si besoin à la fin un rdv avec un conseiller vous sera proposé.

cdt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
Concernant la fibre c'est possible d'obtenir des précisions de quand (une fourchette ?) elle sera dans mon quartier ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
s'il vous plait ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
26 / 100
nous subissons depuis quelques semaines les mêmes désagréments il semblerait que cela provienne de France Telecom en raison, je suppose, de l'implantation de la fibre et des travaux occasionnés mon frère chez Free et avec la fibre, subit les mêmes déconnections pratiquement aux mêmes horaires nous sommes à 5 ou 6 km de son domicile donc je pense que les travaux dans le périmètres de nos domiciles occasionnent ces coupures (voyant rouge de la box matin vers 8 h /8h30 - 14h/14h30-15h et le soir à partir de 18h /18h30-19h) nous sommes en ADSL pour Bouygues
je viens de d'annuler le rendez vous du technicien car ce n'est vraiment pas mon installation qui est en cause et depuis dimanche il semblerait que ces problèmes soient stoppés