Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement prorata temporis

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Bouygtel courant janvier. La facture reçue le 6 février m'annonçait un remboursement prorata temporis de 6€70 sous 10 jours.
Début mars n'ayant aucun remboursement, je contacte Bouygtel via Tchat: la gentille web conseillère "Gwenaelle" me demande si je n'ai pas changé de domiciliation bancaire, avant d'écrire que le service facturation n'avait pas fait le nécessaire...10 jours après, le service facturation n'a toujours rien fait, sans doute est-il aux abonnés absents!
Donc vous monsieur ou madame Bouygtel qui lirez mon message, je vous remercie de faire le nécessaire, à défaut direction les réseaux sociaux, la DGCCRF et saisine du médiateur des communications électroniques. Je vous ferai grâce de l'ARCEP.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vérifier les virements que vous avez eu depuis le début du mois jusqu'à ce jour svp car le virement est bien pris en compte de notre coté.

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai balayé de nouveau en ligne mon compte bancaire et nulle trace de ce remboursement...par contre Bouygtel a bien mes coordonnées bancaires puisque je viens d'être débité de 4.99 € (débit correspondant à une ligne résiliée ).
Peut-être que je devrai demander à ma banque de rejeter ce prélèvement, puisque là aussi je devrai avoir normalement un remboursement prorata temporis.

Vous menez vos clients en bateau, aussi il me semble prudent d'écrire immédiatement à la DGCCRF et de saisir le médiateur.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
3
3620 / 5000

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Comme demandé en MP, je vous ai adressé un mail à l'adresse communiquée (service.clients @bouyguestelecom.fr). Celui-ci est revenu non remis: cette adresse ne fonctionne pas. En plus de vouloir léser les clients, vous devez certainement les prendre pour des gogos.
En conclusion, j'ai transféré ce mail à Caroline Chaix qui s'occupe des relations avec la presse à défaut de l'avoir transmis à Chrystel Abadie-Truchet. Sans doute finira t-il dans les messages indésirables?

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour.
Il faut arrêter le prélèvement sepa auprès de votre banque
Votre remboursement se fera immédiatement.