Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ligne trop tôt?

J'ai commandé deux nouvelles lignes. J'ai reçu la carte sim correspondant à l'une d'entre elles et ai voulu activer cette ligne en confirmant la réception de la carte.
Or, je me suis trompée et ai activé la mauvaise ligne, c'est-à-dire, la ligne correspondant à la carte sim que je n'ai pas encore reçue.
Est-ce embêtant ? Puis-je revenir en arrière ?

RAPHAËLE K.
RAPHAËLE K.

RAPHAËLE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaële,

Je vous ai laissé un message vocal n'ayant ou vous joindre, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous envoie un message privé afin de vous aider si besoin.

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressée ?
Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAËLE K.
RAPHAËLE K.

RAPHAËLE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sophie, merci pour votre message, finalement j'ai reçu l'autre carte vendredi.
Bien cordialement.