Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus Internet depuis ce matin

Bonjour,

La semaine dernière, Bouygues nous contacte pour envoyer un technicien alors que tout fonctionne.
Le technicien vérifie l'installation et les branchements, tout est bon.
Mardi 19/03, Bouygues appelle pour dire qu'on n'a pas le bon équipement (depuis le mois d'août ? Et c'est maintenant que vous vous en apercevez) et qu'on va recevoir la nouvelle box dans... 8 jours. On demande: pas de coupure internet ? On nous assure au téléphone que non.
Ce matin: plus d'internet, le voyant internet clignote rouge sur la box.
Je remarque que j'ai reçu à 14h un email confirmant la résiliation de mon contrat.
J'ai une notification sur mon espace perso bouygues avec un numéro de portable inconnu comme quoi il faut que je rende une clé 4G (?) que je n'ai pas, évidemment.

Je me rends en boutique: un vendeur et deux services différents confirment qu'il n'y a jamais eu de résiliation. Le problème n'est pas commercial mais technique. En boutique, on programme un appel du service technique.

Le service technique appelle: le problème est commercial, il y a un problème général (qu'est-ce que ça veut dire ?) je serai contactée demain. On ne m'explique rien.

Vous vous moquez du monde ?

Cet été, un simple déménagement a pris deux mois. La clé 4G pour la continuité de service ne marche pas (tous les réseaux passent chez moi sauf Bouygues, incroyable). Des interventions à répétitions. Les services TV qu'on doit reset une fois par mois pour qu'ils fonctionnent. Un engagement de 2ans imposés. JAMAIS une remise sur facture, même quand on n'avait pas internet, on a payé 31€.

Qu'avez-vous à proposer ?
Pourquoi je n'ai pas internet ?
Pourquoi alors que j'ai eu 4 interlocuteurs de chez Bouygues et de services divers, PERSONNE n'a de réponse et encore moins de solution ?
Est-ce qu'on peut résilier dès ce mois-ci ?

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
J'ai tenté d'avoir le service clientèle ( = commercial) au téléphone, je suis transférée de service en service depuis 37mn. Finalement je suis mise en attente et on m'a transférée sur un menu où on me dit que le temps d'attente pour avoir un conseiller est estimé à 5mn.

Problème toujours pas résolu.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
Rendez-vous technicien demain et annonce de remise sur facture par mon dernier interlocuteur.
J'attends la conclusion du rendez-vous et de voir la facture.

Merci aux personnes qui ont pris le temps d'essayer effectivement de résoudre et d'aller au fond du problème.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
Technicien intervenu hier après-midi. Résultat: il n'y a pas de problème technique chez moi.
Il n'y avait pas besoin de changer les équipements.
Le technicien se renseigne de son côté: BOUYGUES NOUS A COUPE LA LIGNE.

Les nouveaux équipements devaient arriver en relais colis:
1) on n'a même pas pu le choisir.
2) Mais en plus, sans nous prévenir, ils ont été livrés au domicile quand nous n'étions pas là.

Le technicien confirme qu'avoir deux numéros de ligne fixe pour un seul contrat n'est pas normal et que cela crée des conflits.

Aucun des 7 interlocuteurs auxquels j'ai parlé de 15h à 21h30 jeudi n'a pris la peine de m'écouter et les services se sont renvoyés la balle. Personne n'a vu que la ligne était coupée. Ca semble pourtant élémentaire.

Alors je vais prendre contact avec l'UFC. Je vais fais un courrier récapitulant chaque dysfonctionnement au siège. Et surtout, surtout je vais résilier.

Sur mon espace personnel, une notification me demande de prendre contact avec le numéro surtaxé du service technique. Ils n'ont qu'à m'appeler eux. Quand on me proposera un gel des paiements pour le mois de mars, je renverrai les équipements.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
Je viens de découvrir qu'on est prélevé de 30.99e au lieu de 29€ et qu'il y a des facture à mon ancienne adresse (depuis août 2018!).
Et personne de chez Bouygues. Courrier au service réclamation en France, à l'UFC et à la DGCCRF .

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
2
1510 / 2000

Bonjour Guillaume,
Je suis désolée sur cette situation, faisons le point ensemble, afin de vérifier ce qu'il se passe!
Passons en privé :)

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
J'attends toujours votre appel. Merci.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1343 / 2000
Bonjour,

Pourriez vous me dire si vos services fonctionnent de nouveau ?
En ce qui concerne votre box, celle-ci est connectée à une adresse sur Nice et vos factures ont une adresse sur Bonnetable.
il vous est possible de mettre à jour votre adresse de facturation sur votre espace client rubrique infos perso.

Pour votre fcture Fibre, celle-ci n'est pas encore disponible, vous pourrez la télécharger à partir de votre remise à 0 du 13/04.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Les problèmes sont:

1/ qu'il y a deux numéros, chacun à une adresse. La bonne ligne est le numéro finissant par 44 34 et la bonne adresse domicile est dans le 06 (Alpes Maritime).

2/Le numéro de mobile affiché sur l'espace personnel n'est pas le bon, je ne sais pas à qui il appartient.

3/La facture n'a pas été actualisée: elle n'est pas au bon montant. Depuis août, elle devrait être de 29.99€.

Il n'y a que le service client qui puisse rectifier ces trois erreurs. Le service client en France en a été informé par courrier. Si ce n'est pas réglé dans 20 jours, c'est le service réclamation et l'UFC qui s'en chargeront.

Bonne fin de journée.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
2
1510 / 2000

Bonsoir Guillaume,

Je fais suite à mon appel téléphonique, merci de votre accueil, et de votre patience.
Tout est résolu, je vous ai confirmer votre remise par sms, comme convenu.
Bonne soirée à vous

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir,

Effectivement, nous avons résolu une partie du problème.
Mais les informations sur mon espace personnel ne sont toujours pas les bonnes.
C'est toujours le même numéro de portable inconnu et l'ancienne adresse.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
1
570 / 750

Bonjour , merci de votre accueil . Suite à notre échange je reviens vers vous le 10/04/2019.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................