Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

lire vidéo reçue sur portable ?

un correspondant m'informe par sms m'avoir envoyé une vidéo sur mon portable : comment faire pour lire cette vidéo ?

GILBERT S.
GILBERT S.

GILBERT S.

Niveau
0
6 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
A "l'insu de votre plein gré", il ne peut pas envoyer une vidéo directement sur votre portable.

Il peut vous avoir envoyé la vidéo elle même en pièce jointe par courriel, dans ce cas vous la téléchargez ou la lancez directement en consultant ce courriel.

Il peut aussi vous avoir envoyé le lien vers la vidéo, dans ce cas vous ouvrez le message contenant le lien, vous "cliquez" dessus, pour lancer la vidéo.

Enfin, si vous utilisez une messagerie évoluée (par exemple Telegram), vous voyez le fichier vidéo, vous cliquez dessus pour la lancer.

En résumé, il faut qu'il vous explique sous quelle forme il vous l'a "envoyée".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
A "l'insu de votre plein gré", il ne peut pas envoyer une vidéo directement sur votre portable.

Il peut vous avoir envoyé la vidéo elle même en pièce jointe par courriel, dans ce cas vous la téléchargez ou la lancez directement en consultant ce courriel.

Il peut aussi vous avoir envoyé le lien vers la vidéo, dans ce cas vous ouvrez le message contenant le lien, vous "cliquez" dessus, pour lancer la vidéo.

Enfin, si vous utilisez une messagerie évoluée (par exemple Telegram), vous voyez le fichier vidéo, vous cliquez dessus pour la lancer.

En résumé, il faut qu'il vous explique sous quelle forme il vous l'a "envoyée".