Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bordereau de depot suite à abandon migration fibre?

Bonjour,

le 5 mars, des techniciens sont venus pour installer la fibre... Sans succés.
Suite à ca je refais une demande (intervention le 28 mars), mais il faut que je renvois les equipements recus pour le 5 mars (c'est un peu ubuesque puisqu'on m'en renvoi d'autres.. les mêmes). ou puis trouver ce bordereau ?

et c'est pas dans mes notifications.

D'avance merci
Cédric

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2350 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui effectivement, je le constate. Il est nécessaire que nous vous contactons pour faire un point.
Je vous contacte en privé.
A tout de suite.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
22 / 100
points

merci, je suis joignable sur mon numéro de tel portable bouygues