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Réseau mobile

reseau couper

Bonjour j habite a saint martin du mont 21440
Et cela fait plusieurs jour qu il n y a plus de reseau 3g et 4g dans la journée cela reprend le soir généralement !
Je ne sais comment signaler l incident pour que le problème soi résolu ?

SYLVAIN
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Réponses

Simon
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN
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merci de votre réponse mais il n y a pas de probleme signaler sur la météo du réseau et le problème ne vient pas de moi ma conjointe a le même souci ! (chez bouygues elle aussi)
Je capte le reseau sans souci quand je suis sur dijon par exemple!

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Emilie, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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SYLVAIN
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Bonjour ! J ai ajouté mon adresse mail !
Dans l attente de vous lire merci