Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus évolution offre box

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre bbox allait évoluer. Cette évolution (automatique sauf refus de ma part) me coûterait 3€ de plus pour des appels illimités vers les mobiles.
Cette offre ne m'intéresse pas et je souhaite la refuser pour rester sur mon contrat actuel.

Le lien proposé pour résilier l'option ne fonctionné bien sur pas, et je me suis connectée à mon compte: dans la partie "notification" il semble y avoir le message mais il ne s'affiche pas non plus...

Comment faire pour résoudre cette option que je ne veux pas?

Merci

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750
points
Equipe

Bonjour, j'ai besoin vous contacter en privé pour vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je suis bien identifiée dans le forum et la case accepter les messages prives est bien cochée...
Comme par hasard je n'ai rien reçu de votre part
Merci de résilier immédiatement cette évolution de la box que je ne veux pas

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, visiblement, il doit manquer quelque chose puisque l'on ne peut pas vous contacter en privée. Il manque peut-être votre adresse mail ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................