Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma ligne est résilier depuis janvier, j'attend toujours d'être rembourser ?

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne chez vous depuis janvier, j'ai bien reçu la facture du 20/02 indiquant le remboursement sous 10 jours des sommes prélevées, soit 7.47 + 21.51 = 28€98.
a ce jour, 21/03, je n'ai toujours pas été rembourser.
1) impossible de vous joindre par téléphone, mon numéro n'existe plus, le serveur me raccroche au nez.
2) j'arrive à avoir quelqu'un en ligne en disant que je suit nouveau client, mais idem cette personne me raccroche au nez, car ne sais pas quoi dire.
3) je me déplace en magasin, on ne peux pas m'aider, on demande à un conseiller de me rappeler.
4) un conseiller me rappelle, ne peux rien faire et me certifier que son chef me rappelle dans les 72h.. 15 jours après aucune nouvelle.
Cette fois ci j'en ai marre, payer moi et appeler moi.
merci.

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Vous devriez avoir votre remboursement d'ici la fin de semaine grand max. sur votre compte.

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

on ne doit pas avoir la même notion de semaine.
car on est lundi et toujours rien sur mon compte.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis navrée du délai anormalement long et je m'en excuse. Je viens de faire une nouvelle demande, les remboursement attendus seront sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés. Merci de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
44 / 100
points

çà fais un mois qu'on me balade avec des "je vais faire la demande".
je suis désolée, et n'y voyais aucun manque de respect, mais je veux qu'un responsable comptable me confirme de vive voix qu'il a fais le nécessaire.
merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Encore une fois je m'excuse au nom de Bouygues Telecom concernant la situation rencontrée. Hélas, le service encaissement/comptable n'est pas amené à contacter les clients.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
44 / 100
points

dans ce cas, je vous engage à suivre la demande que vous leur faites et tenez moi au courant au fur et à mesure des démarches.

ou mieux, donner moi le RIB de Bouygues et je ferai mon virement moi même.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends votre réaction et elle est légitime.
Je vous rassure, votre dossier est déjà pris en charge.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
j'ai reçu le 28/04 un mail de confirmation indiquant que la demande de remboursement était lancé pour la 1er somme 21.51... puis le même mail le lendemain soit le 29/04.
le 29/04 j'ai également reçu 2 mail de confirmation indiquant que la 2e somme soit 7.47 était en cours.

Le 30/04, j'ai reçu sur mon compte 21.51€.
BRAVO 50% de réussite au bout de 2 mois.

quand puis je espérer recevoir les 7.47€ ???

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le remboursement de 7.47€ a été déclenché le 28/03,il faut compter un délai de 10 jours pour le voir apparaître sur votre compte bancaire.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................