Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser l'ARNAQUE du Pack NORTON ?

Cela fait depuis le 1er juillet 2016 que l'on me facture 5€ par mois de Pack Norton alors que jamais je n'ai souscrit à cette option. Cela s'appelle du vol ou une belle arnaque client.

Je vous demande de bien vouloir procéder aux remboursements des sommes dues depuis le 1er juillet 2016 à aujourd'hui => 33 mois X 5 euros = 165€.

Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4960 / 5000

Bonjour,
A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. Je viens de me rendre compte que cette option m'a été forcée alors que je l'avais refusée lors de l'appel du conseiller téléphonique :
Avril 5€
Mars 5€
Février 5€
Janvier 5€
Décembre 19 - 2,50€
Novembre 19 - 2,50€
Je demande le remboursement de ces 25€ ou à défaut la preuve de mon acceptation de cette option payante. A défaut de réponse positive je saisirai la DGCCRF dans la semaine.
Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
84 / 100
moi ça fait depuis AOUT 2019 que j'arrive pas à avoir la facturation indiquée dans les pubs lol ils sont aussi filous ici qu'à orange :))) et il faudrait leur faire confiance ??? je viens de désactiver NORTON qui a été activé par je ne sais quel miracle et prélevée MERCI BOUYGUES

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.

J'ai déposé un message vocal sur le 0683...

Jessica, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

FATAH
FATAH

FATAH

Niveau
0
42 / 100
Méme chose pour moi. Je viens de découvrir qu'ils ont mis une option NORTON alors que j'en ai rien a foutre de cette option que j'ai pas demandé d’ailleurs. Je suis informaticien et je sais ce que je fais sur internet. C'est une arnaque. Je vais leur bloquer le prélèvement et s'il faut aller en justice alors je serai ravi, comme ça on perlera de leur service en général. 2 semaines sans internet au début. des déconnexions fréquentes, pas de tv HD et 3 heures au téléphone sans trouver de solution.........etc

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,je suis aussi une victime de cette arnaque du pack Norton je parle de mon problème à une conseillère au téléphone et elle me prose la fibre hors sujet problème non résolu !!!!! De plus 10 jours sans internet de nombreuses coupures ....

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose pour moi, quel est la démarche pour se faire rembourser sur le champ.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................