Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoi d une boxe sous menace de payer alors qu elle est déja envoyée et recue avec confirmation de recu?

suite a installation fibre j ai renvoyé l ancienne box et reçu confirmation de reçu et remerciement pour fidélité t et maintenant on me demande de renvoyer la box suite a annulation de commande ce qui est faux puisqu' on m a installer la fibre, sinon je vais payer 140 +40 euros. J ai réclamé par téléphone , la personne au bout du fil n a rien compris et n avait aucune réponse a me donner a part me dire que du moment ou la fibre marchait je n avais rien à réclamer et en plus elle poussait des soupirs à se demander ce qu' 'elle était en train de faire , quand je lui ai demandé si elle dormait elle a été très incorrecte en me répondant qu' 'on allait pas être copine et que tout était enregistré, moi aussi j ai enregistré ; j aimerais qu' on arrête de me harceler avec ce message, je ne doit rien. Depuis que je suis chez Bouygues je n 'ai que des problèmes et en plus la fibre ne m a rien apporté en plus

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
3 / 100
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................