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Bbox

Resiliation suite à changement des conditions ?

Bonjour,

J'ai souscrit fin décembre 2018 une offre Bbox Must Fibre au tarif de 18€ par mois pendant un an + bein sports à 5 euros pendant un an avec un engagement de 12 mois expirant au 19 décembre 2018.

J'ai déménagé le 1er mars 2019, mais mon nouveau logement n'est actuellement pas éligible à la fibre et ne le sera pas avant plusieurs mois/années. On m'a donc proposé de migrer sur une offre ADSL plus chère (30€ par mois + 3€ de location de box + 8€ de frais "zone étendue"), sauf que l'on ne peut actuellement pas me raccorder car le NRA d'Orange est saturé.

Une demande de raccordement à été faite, mais cela tarde car cela fait plus d'un mois que j'ai contacté le service client pour signaler mon déménagement et j'ai toujours une réponse différente.

Est-ce que je suis toujours engagé sachant que mes conditions contractuelles ont changé et que je n'ai plus aucun des avantages auxquels j'avais souscrit au moment de mon engagement?

Merci par avance pour votre réponse.

Réponses

MÉLANIE
MÉLANIE

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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Je ne peux pas vous contacter en privé.

Pourriez-vous refaire la manipulation s'il vous plaît ?

Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai reessayé de valider l'acceptation des messages privés. En revanche quand j'entre mon mail il ne le sauvegarde jamais malgré le fait que je selectionne enregistrer les modifications.

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour,

Le plus simple serait que l'on puisse vous contacter directement.
Vous préférez un appel sur votre mobile ou votre fixe?
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour la semaine en nous précisant un créneau de 2 h entre 8h et 20h du lundi au samedi.

Sylvie, Bouygues Telecom
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Vous pouvez me contacter sur mon téléphone mobile, je n'ai pas de ligne fixe.

Je suis disponible le vendredi après midi de 14h à 20h et toute la journée de samedi.

En vous remerciant.

SYLVIE
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Très bien.
Je suis votre dossier et vous recontacterez demain en fin de matinée.:)

Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
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