Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

casque bluetooth en cas de précommande s10 ?

Bonjour,
J'ai précommandé mon s10 le 21/02. Il y avait une offre indiquant qu'en précommandant on recevait également un casuqe bluetooth, or, je ne l'ai pas reçu.
Est-ce qu'il y a une démarche particulière à suivre ?
Merci pour votre aide.
Denis

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il y a un hic. Le casque est offert pour un S10 de 512Go ou 1020Go. Est ce le cas?
https://www.bouyguestelecom.fr/static/img/images_samsung_...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il y a un hic. Le casque est offert pour un S10 de 512Go ou 1020Go. Est ce le cas?
https://www.bouyguestelecom.fr/static/img/images_samsung_...