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Bbox

échange équipement Box

Bonjour,
Un échange de mon équipement est proposé par Bouygues. Sur le site, il est question de ne changer que la box internet, sur le bon de retour également. Sur le SMS que j'ai reçu et la communication téléphonique qui a initié l'échange, il est question de changer aussi le décodeur. Que dois-je croire ?
Merci d'avance de votre réponse.

KARINE T.
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Bonjour. Pas d'inquiétude! Il vous suffit de mettre vos 2 équipements dans le même carton.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Bonjour. Pas d'inquiétude! Il vous suffit de mettre vos 2 équipements dans le même carton.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci de votre réponse. Je ne suis pas inquiet mais j'aime bien comprendre.
Il s'agit donc bien d'échanger les 2 équipements ?
Cordialement,
Jean-Robert BOULLAND.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

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Bonjour ,

Je prend le relais de Karine, et je vous confirme qu'il s'agit bien d'un échange des 2 équipements :)
Bonne journée.

Maïsia, Bouygues Telecom
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VERONIQUE T.
VERONIQUE T.

VERONIQUE T.

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bonsoir ,j'ai moi aussi reçu cette offre par sms ,depuis plus rien!(j'ai tél samedi dernier pour plus de renseignements)

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lise, Bouygues Telecom
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VANESSA A.
VANESSA A.

VANESSA A.

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Bonjour,

Dans le meme cas je souhaiterai qu'on m'écrive clairement que ce changement d'équipement initié par Bouygues et imposé par Bouygues ne me réengage pas.
Le terme utilisé par bouygues "pas soumis à migration d'offre" n'est pas clair.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour, je vais vous renseigner.

L'échange de votre équipement est gratuit car obsolète.
Cela ne modifie pas votre offre et ne réengage pas.

Pensez à imprimer le bon sur votre espace client et vous rendre en relai colis muni de l'ancien équipement afin de faire directement l'échange au relai colis.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
L'échange a été effectué, les branchements établis, les équipements fonctionnent.
Cependant, lorsque j'éteins ma télévision à l'aide de le télécommande, la box doit se réinitialiser lorsque je la rallume. Cela met à chaque fois un temps fou.
Y-a-t'il une manipulation à effectuer pour cela ne se produise pas de cette manière ?
Cordialement,
Jean-Robert BOULLAND.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Bonjour Jean-Robert,
Je vais vous aider, je transfère votre demande auprès du service technique.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

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Bonjour,
J'ai également reçu cette offre, j'ai reçu le bon d'échange mais lorsque je veux le télécharger sur le site il est indiqué que le service est indisponible.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bonjour Maxime,

Le bordereau d'échange est disponible sur votre Espace Client Bbox => mes notifications => Echanger.

Pour rappel, vous devez utiliser votre adresse mail @bbox.fr pour vous connecter. Si vous n'avez pas le mot de passe, suivez le parcours "mot de passe oublié".

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER F.
XAVIER F.

XAVIER F.

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Bjr,J'ai le même problème. Pourquoi ne donnez vous pas les conditions de cet échange par écrit? au tél on m'a dit et aussi dit que tout cela serait précisé par écrit par mail :pas d'augmentation de l'abonnement , aucun frais ni ancune obligation supplémentaire. ça serait bien de l'écrire! rsvp merci Sans réponse claire et précise et sans ambiguité avant le 30 03 19 je n'irai pas chercher votre nouvelle bbox! RSVP MERCI

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

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Pour éviter toute ambiguïté, je me suis barré.
Je trouve la procédure d'échange douteuse.
Après 10 ans de fidélité chez Bouygues, je suis parti.
Il s'est passé des choses pas clair du tout pour m'obliger à changer ma box et je n'ai pas apprécié leur manière de faire.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités

Géraldine, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Depuis mon message du 28/03, au moins 3 personnes ont posté un mot sur cet item "Échange équipement Box": Bruno, Xavier, Maxime... Merci de préciser à quelle personne le dernier message de Géraldine (conseiller Bouygues) s'adresse.
Cordialement,
Bastory.