Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun dégrèvement sur la facture mensuelle après une panne générale

Après une panne générale Bbox de plus de 3 semaines je constate que ma prochaine facture sera exactement du montant habituel, contrairement à ce qui avait été promis par un conseiller téléphonique. Ceci est parfaitement scandaleux ! Mais ne me surprend pas de la part de Bouygues, hélas !

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous présente mes excuses pour le désagréments et vais vous expliquer : lors d'un dysfonctionnement Bbox un geste commercial est appliqué automatiquement une fois l'incident résolu, celui-ci est calculé par rapport au nombre de jours et services impactés. Et apparaitra sur la facture suivante ou bien celle d'après.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................