Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Décalage dans la réception des sms ?

Bonjour
Depuis environ 10 jours il m'arrive de recevoir des sms plusieurs heures après leur envoi (opérateur identique ou non) et cela commence à me poser des problèmes. À quoi cela est-il dû ? Comment y remédier ? Merci

BRUNILDE
BRUNILDE

BRUNILDE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNILDE
BRUNILDE

BRUNILDE

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de votre aide. Vous me l'avez envoyé où ce message privé ? Je ne trouve pas...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNILDE
BRUNILDE

BRUNILDE

Niveau
0
34 / 100
points

C'est fait !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci beaucoup !

Pouvez vous me confirmer le numéro de votre ligne svp ?

Rencontrez vous des soucis pour envoyer vos sms

Avez vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Avez vous la carte sim depuis longtemps ?

merci pour votre retour !

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNILDE
BRUNILDE

BRUNILDE

Niveau
0
34 / 100
points

oui j'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois ; la carte sim date d'août 2015. Certains sms ne sont pas partis ou je ne reçois pas les réponses. Je précise bien que le problème n'est pas permanent mais ça peut durer 24h avec des réceptions de sms en décalage de plusieurs heures. A quelle adresse puis-je vous envoyer mon numéro ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brunilde,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail en hotmail.fr afin d'échanger et de diagnostiquer notre souci.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................