Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

60 euros de hors forfait ?

Bonjour,
je ne comprends pas, mon fils a un forfait pour lequel j'avais demandé une non autorisation de hors forfait. Aujourd'hui, je vois qu'il a un hors forfait de 60 euros. Pour quelle raison ?
J'ai du coup fait une demande de blocage sur le site est-ce que c'est pris en compte ?

Je vous remercie.
Bien cordialement.
RP

RACHEL P.
RACHEL P.

RACHEL P.

Niveau
0
25 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
il y a un certains nombres de blocages possible

Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Débit réduis
Pour éviter le hors forfais, vous avez la possibilité de mettre votre consomation en débit réduit au delà de votre quota mensuel
Espace client/consommation/internet/gérer/gérer ma consommation
https://www.casimages.com/i/190119015844281310.jpg.html

Et si ce n'est pas suffisant, il y a un contrôle parental (un gratuit / un payant) accessible depuis l'espace client/mes options et services/internet multimédia/contrôle parental

EIl est aussi possible de mettre sa ligne en utilisateur restreint, si c'est un petit malin
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
info en bas de page de ce lien

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
il y a un certains nombres de blocages possible

Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Débit réduis
Pour éviter le hors forfais, vous avez la possibilité de mettre votre consomation en débit réduit au delà de votre quota mensuel
Espace client/consommation/internet/gérer/gérer ma consommation
https://www.casimages.com/i/190119015844281310.jpg.html

Et si ce n'est pas suffisant, il y a un contrôle parental (un gratuit / un payant) accessible depuis l'espace client/mes options et services/internet multimédia/contrôle parental

EIl est aussi possible de mettre sa ligne en utilisateur restreint, si c'est un petit malin
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
info en bas de page de ce lien

Bonjour Rachel, je viens de vérifier votre dossier et je viens de faire le nécessaire.

Voici un lien qui va vous permettre de pouvoir gérer cela si cela venait se reproduire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Excellente journée Rachel :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHEL P.
RACHEL P.

RACHEL P.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire. Comment dois-je faire pour ne pas payer ces 59,98 euros qui correspondent à 5Mo859 en Polynésie ? En effet, j'avais bien spécifié que je n'autorisais pas de hors-forfait pour cette ligne. Je suis vraiment embêtée.
Merci
Bien cordialement.
RP

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de reprendre votre dossier en privé.
Pour cela, je vais vous envoyer un mail sur lequel vous pourrez répondre.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................