Bonjour
Je suis en voyage au Canada depuis le 13 mars. J'ai eu énormément de mal a souscrire un pass internet voyage juste avant mon départ. J'ai du appeler le service client qui a eu lui même du mal a me souscrire cette option. Bref ça a fonctionné jusqu'au 20 mars , jour où j'étais censé recevoir un SMS de Bouygues m'indiquant la possibilité de resouscrire a cette offre. Cette information m'avait été donne par le service client (jia encore le message vocal) je n'ai jamais reçu ce SMS , et de plus je me retrouve avec des communications internet factures suite à la fin de cette option ... Je ne peux pas souscrire à nouveau a cette offre car j'ai toujours le message d'erreur suivant : Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement.
Merci de faire quelque chose , c'est quand même abuse....
Surtout qu'en consultant la facture , j'ai eu le "plaisir" de voir que j'avais soit disant émis des SMS vers le numero "2" , tous les jours depuis le début de mon voyage.... Chose que évidement , je n'ai jamais faites . C'est quoi d'ailleurs ce numéro 2 ?
Réponses
Bonjour,
Avez vous la messagerie vocale visuelle ( MVV ) sur le mobile ?
Bonjour Julien,
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée, je viens de recharger de nouveau votre pass internet et vous envoi un sms de confirmation , je vous invite à revenir vers nous quand votre facture sera éditée.
Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Oui j'ai une messagerie visuelle . Je vais la désactiver. Merci de votre aide.
Pour les communications internet facturées le 20 mars , est ce possible de les supprimer svp ? J'étais cense recevoir un SMS pour resouscrire ( ce que j'aurai fait) mais je l'ai attendu , alors j'ai cru que le premier pass internet était encore actif..
Merci de votre aide
Bonjour,
Je suis désolée pour les désagréments.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Emmanuelle a répondu
JULIEN a répondu
BOUCHERA a répondu
MARC a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question