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Ma facture

Impossible de souscrire un pass internet voyage + SMS émis vers numéro "2" ?

Bonjour

Je suis en voyage au Canada depuis le 13 mars. J'ai eu énormément de mal a souscrire un pass internet voyage juste avant mon départ. J'ai du appeler le service client qui a eu lui même du mal a me souscrire cette option. Bref ça a fonctionné jusqu'au 20 mars , jour où j'étais censé recevoir un SMS de Bouygues m'indiquant la possibilité de resouscrire a cette offre. Cette information m'avait été donne par le service client (jia encore le message vocal) je n'ai jamais reçu ce SMS , et de plus je me retrouve avec des communications internet factures suite à la fin de cette option ... Je ne peux pas souscrire à nouveau a cette offre car j'ai toujours le message d'erreur suivant : Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement.
Merci de faire quelque chose , c'est quand même abuse....

Surtout qu'en consultant la facture , j'ai eu le "plaisir" de voir que j'avais soit disant émis des SMS vers le numero "2" , tous les jours depuis le début de mon voyage.... Chose que évidement , je n'ai jamais faites . C'est quoi d'ailleurs ce numéro 2 ?

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

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Bonjour,

Avez vous la messagerie vocale visuelle ( MVV ) sur le mobile ?

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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Equipe

Bonjour Julien,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée, je viens de recharger de nouveau votre pass internet et vous envoi un sms de confirmation , je vous invite à revenir vers nous quand votre facture sera éditée.

Bouchera, Bouygues Telecom
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JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

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Bonjour,

Oui j'ai une messagerie visuelle . Je vais la désactiver. Merci de votre aide.

Pour les communications internet facturées le 20 mars , est ce possible de les supprimer svp ? J'étais cense recevoir un SMS pour resouscrire ( ce que j'aurai fait) mais je l'ai attendu , alors j'ai cru que le premier pass internet était encore actif..

Merci de votre aide

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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4
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments.

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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