Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Forfaits bidons ?

Voulant réduire ma facture après une seconde augmentation de 2€ extorquée sans contrepartie ni amélioration des services de Bouygues, aggravant celles imposées par un état impécunieux, je n’ai rencontré chez vous qu’incompétence.
Ma longue expérience professionnelle m’a appris que lorsqu’un exécutant commet des erreurs, la responsabilité est à rechercher auprès de sa hiérarchie, soit il est mal formé, soit il n’est pas à sa place, ou bien encore il n’est pas encadré correctement. Et son/ses supérieur(s) est/sont à muter ou licencier d’urgence.
Vous pourrez vérifier dans l’historique de mes appels les faits suivants.
Le 12 mars, je contacte le 614 après avoir vu l’annonce de B&You 40 Go à 9,99€ dont vous trouverez la copie d’écran, et où il n’est nullement fait mention qu’il est réservé aux nouveaux clients.
Votre opératrice m’annonce que je dois procéder en deux étapes, la première souscrire un forfait B&You 24/24 20M0, puis après son rappel le lendemain à 14h, passer à la formule choisie. Je donne mon accord.
Le lendemain, personne évidemment.
Je recontacte le 614 vers 16h, une autre opératrice m’annonce que je ne peux souscrire la formule souhaitée, mais que j’ai accès à un forfait 60 Go à 14,99 € ce qui change la donne. Une nouvelle fois je donne mon accord.
Je vérifie mon compte 1 ou 2 jours plus tard, non seulement rien n’est fait, mais je constate que je suis redevable d’un dépassement de forfait de 24,98€.
Je rappelle le 1064, j’ai un opérateur qui devait avoir terminé sa journée et voulait se débarrasser de moi, qui, soit disant après avoir demandé à son supérieur, m’annonce que 24h exactement plus tard, exceptionnellement j’aurai droit au forfait de 40 Go à 9,99€ et qu’en plus mon dépassement sera annulé.
Nouvelle vérification de mon compte : toujours rien, sinon que mon accès internet et data est cette fois bloqué.
Nouvel appel au 614, une opérateur m’annonce qu’il ne peut rien faire de plus pour me donner satisfaction, qu’il me faut attendre avril pour la mise en service du forfait 60 Go.
En attendant, je suis toujours privé de data et d’internet 4G, mos iphone ne me sert qu’à téléphoner !! Belle satisfaction pour un appareil performant !

Je constate que Bouygues maltraite financièrement ses clients fidèles et ne les avantage en rien, au contraire, au regard des conditions faites aux nouveaux arrivants.
Si votre politique commerciale est de proposer d’énormes avantages à ceux qui vous rejoignent, et de matraquer ceux qui vous suivent depuis de nombreuses années, très bien, je vais m’y conformer et vous quitter si vous ne résolvez pas immédiatement, à mon avantage, ce pataquès.

Je suis persuadé que je trouverai d’excellentes conditions chez vos concurrents et qu’ils feront des gorges chaudes à lire dans vos forums et les leurs, le récit de mes mésaventures Bouyguesques.
Cordialement
(Avec courrier à votre direction)

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Michel,

Et merci pour votre accueil au téléphone malgré la situation.

Heureux que nous ayons pu trouver une solution et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................