Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on migrer d'un forfait B&You 50Go vers l'offre série spéciale à 9,99 € sans changer de n° ?

Bonsoir,
Titulaire d'un forfait B&You 50Go je souhaite faire évoluer ce dernier vers l'offre de la série spéciale B&You à 9,99 €. Or il semble que ce dernier soit réservé aux nouveaux clients et donc avoir un nouveau n° de téléphone. Est-ce la seule solution ?
Désirant garder mon numéro, il semble que la seule soit de changer pour un autre opérateur ayant une offre similaire voire meilleure. Après 19 ans chez Bouygues je constate, encore une fois, que la fidélité n'est toujours pas récompensée.

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
13 / 100
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
1
680 / 750

Bonjour,

Merci pour votre accueil. J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes.

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

La réponse est malheureusement non.

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
1
680 / 750

Bonjour,

Merci pour votre accueil. J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes.

Très bonne journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
13 / 100
Cela est possible.
Prendre attache avec un conseiller.

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même problème pour moi aujourd’hui, je souhaite basculer de mon offre sensation qui se termine en juillet 2019 vers une offre b&you 50Go à 14,99€ tout en voulant bien payer les frais de résiliation qu’engendrerais la résiliation de mon offre actuelle avant son terme mais non, la conseillère que j’ai eu au téléphone ne peut rien faire pour moi. La concurrence néanmoins peut répondre favorablement à ma demande et qui en plus me propose de me rembourser les frais de résiliation liés à la résiliation anticipée de mon forfait actuel jusqu'à 100€. Geste commercial que propose également Bouygues Telecom aux futures clients qui voudraient changer d’offre au profit d’une offre Bouygues.
Conclusion: Pourquoi vouloir garder un client fidèle qui rapporte alors que l’on peut avantager des clients qui nous rejoignent? Pauvre stratégie commerciale...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Fabrice dit que c'est possible , avec l'aide d'un conseiller ..
Attendez qu'un woobee s'occupe de vous ...

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marc, merci pour l’infirmation, j’attend de voir si quelqu’un saura répondre mieux à ma demande.

Bonne soirée!