Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de bande passante à 21h

Je n ai plus assez d internet vers 20h30 21h00 que ce passe t il ? Et es ce normal ? Es ce que quelqu'un a le même problème et il y a t'il une solution ? merci

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Il y a beaucoup de personnes dans votre cas. Les utilisateurs allument la box tv et cela produit une surcharge de bande passante.
Vous pouvez faire vérifier l'état de votre ligne au 1064 ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Situation un peu particulière : votre ligne semble en effet ne plus supporter le service TV car elle n'est plus assez puissante... Nous ne pouvons dorénavant que vous fournir les services internet et téléphonie fixe. L'utilisation de la totalité de vos services actuels occasionnera une dégradation de ceux-ci dans les conditions actuelles.

A quel moment puis-je vous joindre pour échanger sur le sujet ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................