Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème de confirmation de paiement

je souhaite commander un nouveau téléphone suis au vol de celui que je possédais hors lors du paiement par CB on me demande une confirmation envoyer sur ce téléphone que je n'ai plus en ma possession comment puis je faire?
Y a t il une possibilité par mail ?

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vais vous expliquer : pour des raisons de sécurité un sms est envoyé, sur la ligne mobile concernée, pour finaliser la commande.

Dans votre situation, je vous invite à vous rendre dans l'une de nous boutiques pour procéder au renouvellement.

Retrouvez la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................