Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

marre de faire 20 fois demande de remboursement ancien opérateur

bonjour vous avez le dossier complet pour ma demande de remboursement de mon ancien opérateur avec le AY63 !!!! j'ai eu au moins 5 personnes au téléphone et toujours rien c'est inacceptable de balader les gens ainsi et cela dure depuis le mois d'octobre c'est honteux !!!!!!!!!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler