Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau chez moi , est ce normal ?

Bonjour ,

Je suis revenus chez Bouygues après être aller chez un autre opérateur car je payais plein pot , je suis revenus car je suis éligible à la 4G box j'ai donc souscris un forfait pour la 4G box et mon portable en même temps , mais le gros hic c'est que je ne capte que du 3G alors que l'antenne est à 900 m , je fais un teste réseau du quartier et il m'indique que je suis bien en 4G mais quand je regarde la Box le voyant est allumer rouge H24 , pas terrible pour un nouveaux clients ..

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avant de revenir, vous aviez de la 4G ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler