Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Help me, je n'arrive pas a souscrire à un abonnement chez vous. je c pa si je ss fiché ou quoi ?

Bonjour, je ne comprend pas pour quelle raison je n'arrive pas a souscrire a un nouvel abonnement chez votre opérateur.
J'ai tout essayé, appel, chat, personne ne peut m'aider;
je me suis posé la question si je suis fiché chez votre opérateur, mais personne ne me répond !
j'ai même contacter PREVENTEL pour savoir si j'avais une dette chez un autre opérateur et NON je ne de dette nul part alors pourquoi je n'arrive pas a souscrire un abonnement chez vous ?

AMANDINE P.
AMANDINE P.

AMANDINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amandine,

Je suis là pour vous aider. Quel forfait souhaitez vous souscrire ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................