Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai pas de reseau depuis plusieurs heures quand est ce que ce sera réparer j'ai besoin dema ligne tél en urgence ?

sur mon portable impossible de tel de'envoyer des sms et d'eyre joint . Je n'ai pas de fixe et sans tel c'est très difficile. J'ai éteins mon tel, vérifier sur votre site pour les problèmes dans ma ville (Auterive 31190) mais rien que se passe t il ?

JOELLE H.
JOELLE H.

JOELLE H.

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle,

Merci pour votre alerte. Un incident a effectivement été identifié sur votre secteur et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre la situation au plus vite.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle,

Merci pour votre alerte. Un incident a effectivement été identifié sur votre secteur et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre la situation au plus vite.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................