Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation à la date anniversaire de mon abonnement BBox must à 17,99 euros?

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement à Bbox must à la date anniversaire (14/06/19) car je ne bénéficierai plus de l'offre promotionnelle à 17,99 euros.Sans emploi actuellement ,je ne pourrai pas supporter le tarif appliqué normalement.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour résilier mon abonnement (adresse d'envoi de la lettre recommandée,délai de préavis...)?
Cordialement
A.LEBORGNE.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Contacter le 1064 début juin pour effectuer la démarche si tel est tjrs votre souhait.

cdt

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
40 / 100

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
bonjour je désire résilier mon abonnement box must qui a changé de prix je voudrais avoir la marche à suivre , merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Navré de constater que vous souhaitez résilier votre Box.
Nous avons tenté de vous appeler à l'instant sans succès sur votre mobile.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
Au vu des problemesvde connexion que l on rencontre et je prix du forfaut je ne souhaite peux faire pzticde vos clents

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................