Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement à Bbox must à la date anniversaire (14/06/19) car je ne bénéficierai plus de l'offre promotionnelle à 17,99 euros.Sans emploi actuellement ,je ne pourrai pas supporter le tarif appliqué normalement.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour résilier mon abonnement (adresse d'envoi de la lettre recommandée,délai de préavis...)?
Cordialement
A.LEBORGNE.
Réponses
bonjour
Contacter le 1064 début juin pour effectuer la démarche si tel est tjrs votre souhait.
cdt
Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Aurélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................