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Ma commande

l'option garder mon numéro n'a pas été prise en compte

Alors que pour l'une de mes lignes tout a fonctionnée, pour l'autre de mes lignes commandés la portabilité du numéro n'a pas été prise en compte. Je suis pourtant sur d'avoir saisie les information RIO. Que faire?

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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J'ai le même problème

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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J ai exactement le même problème !!!!

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

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3
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Equipe

Bonjour LUDOVIC,
Afin de vous venir en aide, je vous adresse un message en privée :) n'hésitez pas à consulter vos éléments indésirables si vous ne le trouvez pas !

Maïsia, Bouygues Telecom
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LOVYAGINA
LOVYAGINA

LOVYAGINA

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Bonjour,

J'ai le même problème que celui signalé ici.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Tatiana,

Après vérification, je vous confirme que votre demande de portabilité est bien enregistrée et sera effectuée le 20 mai.

Très bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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