Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouveau Client, facturé + 5 euro pour UNE SECONDE d'appel 601 ( jamais composé), facturée 1 minute...SCANDALEUX ?

Tout nouveau Client Mobile Bouygues, j'ai été facturé + 5 euro pour UNE SECONDE d'appel au numéro 601 ( que je n'ai jamais appellé, ou pas de souvenir: en tout cas pas volontairement), facturée 1 minute... Je trouve ce genre de procédé absolument SCANDALEUX , car contraire aux règles du commerce et de la moralité. Il ne donne vraiment pas une bonne image de cette entreprise..

JEAN MARIE R.
JEAN MARIE R.

JEAN MARIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-Marie,

Et merci pour vote accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je déduis 5€ de la facture qui sera éditée le 02 avril à titre tout à fait exceptionnel.

Je me permets de vous informer que je peux vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif très attractif. En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Souhaitez-vous faire un test d'éligibilité ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités svp ?

Bonne journée :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................